Classes écolosport - recrutement pour la rentrée 2021

mardi 29 juin 2021, par BIGOU_L

POURSUITE DU SONDAGE JUSQU’AU 01 JUILLET. Merci pour votre participation.
Chaque année le collège implique deux classes dans un projet appelé "écolosport" sur le niveau 5eme. Ce projet associe la thématique de l’éducation à l’environnement (EEDD) et du sport de nature. Pour intégrer ce projet il n’est pas nécessaire d’avoir des qualités physiques exceptionnelles mais avoir un intérêt pour les activités sportives et une motivation globale de l’élève sur l’année de sixième.
Il s’agit d’un travail interdisciplinaire tout au long de l’année sans horaires supplémentaires qui s’appuie sur plusieurs sorties scolaires gratuites. L’aboutissement de ce projet est un séjour de quelques jours sur les mêmes thèmes nécessitant une participation financière des familles.
Un sondage a été envoyé, via Pronote, aux parents et responsables des élèves de 6eme. D’avance merci de votre participation.
Attention tout au fois, ce sondage n’apporte aucune garantie quelque soit votre choix, mais il s’agit de connaître les motivations des futurs élèves de 5eme.

L’équipe écolosport

Collège Françoise DOLTO – 1521 route Jean Moulin - 13670 St Andiol – Responsable de publication : Mme. HAAZ - Principal du collège
Dernière mise à jour : lundi 20 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille