Les rendez-vous culturels du collège Françoise Dolto

samedi 12 juin 2021, par ROBERT_D - Documentaliste

Pour clôturer cette année perturbée par la COVID 19 et la fermeture des lieux culturels, nous avons tout de même le plaisir de vous présenter quelques événements plus modestes initiés par des enseignantes déterminées et des élèves motivés, malgré la tristesse de ne voir aboutir la Semaine des Arts si chaleureuse et festive en fin d’année.

En effet, notre collège a pour habitude de regorger d’événements riches en pratiques artistiques et en sorties culturelles, mais nous ne pouvons vous accueillir pour venir voir nos jeunes prodiges, apprentis chanteurs et comédiens s’exprimer sur les planches en raison du protocole sanitaire.
Ainsi, une programmation réduite aura lieu les jeudis 17 et lundi 21 juin 2021 à destination de certaines classes uniquement.

Collège Françoise DOLTO – 1521 route Jean Moulin - 13670 St Andiol – Responsable de publication : Mme. HAAZ - Principal du collège
Dernière mise à jour : lundi 20 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille