Planning des remises des dossiers de réinscriptions et ramassage des manuels

vendredi 4 juin 2021, par LOUTFI_A - Principale Adjointe

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-joint le planning de ramassage des manuels scolaires et des dossiers de réinscription, pour les 4 niveaux.
Les élèves de 3ème peuvent garder certains manuels s ils le souhaitent pour les révisions du brevet et les rendre le mardi 29 juin à 11H.
Merci de prendre connaissance des informations suivantes :
- Les dossiers d’inscription incomplets ne seront pas récupérés, assurez-vous que toutes les pièces sont fournies et notamment les 2 photos RECENTES et le RIB ;
- le règlement de la demi-pension est obligatoire pour tout dossier ;
- les livres empruntés au CDI sont à rendre au plus tard le jour de la remise des manuels ; ainsi que les clefs des CASIERS BLEUS.

Des créneaux spécifiques sont attribués à chaque classe ainsi que le mercredi 23 juin de 8h à 12h pour effectuer les remises des manuels et des dossiers d’inscription.

En vous remerciant de respecter les délais.
Bien Cordialement.

Mme LOUTFI - Principale Adjointe

Collège Françoise DOLTO – 1521 route Jean Moulin - 13670 St Andiol – Responsable de publication : Mme. HAAZ - Principal du collège
Dernière mise à jour : lundi 20 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille