Informations diverses oral DNb blanc et Pix suite aux 2 cas covid 3eme

mardi 1er juin 2021, par HAAZ_N - Principale du collège

Madame Monsieur

Suite à la fermeture du groupe 2 des classes de 3eme3 et 3eme5, les élèves isolés car cas contact pourront avoir un entrainement à l’oral du DNB à leur retour dès la semaine prochaine.

En ce qui concerne la continuité pédagogique, vous pouvez contacter les professeurs via pronotes dans le fil de discussion. Les enseignants pourront mettre sur pronotes comme la semaine de confinement du travail et des cours.

En ce qui concerne PIX, nous allons reprogrammer une date pour que les élèves absents puissent rattraper l’épreuve et être certifiés.

La semaine du 21 juin, nous organiserons des révisions pour les épreuves du DNB

A partir de la semaine du 7 juin, des professeurs commenceront des révisions lors des heures du dispositif devoirs faits.

En vous remerciant

Cldt
La principale

Collège Françoise DOLTO – 1521 route Jean Moulin - 13670 St Andiol – Responsable de publication : Mme. HAAZ - Principal du collège