semaine citoyenne et solidaire du 20 au 24 mars 2017

lundi 13 mars 2017, par Mme La Principale Adjointe

La semaine citoyenne et solidaire aura lieu du 20 au 24 mars 2017.

Les élèves de 4e prendront part à divers ateliers qui entrent dans le cadre des différents parcours (de santé, citoyen...) et ont pour objectifs l’amélioration des relations entre élèves, le respect de la différence, la connaissance du corps, la prévention des conduites à risque dans le domaine de la sexualité et de la relation à l’autre.

Les élèves de 3e prendront également part à cette semaine : ils visiteront l’exposition réalisée par les élèves de l’atelier défense, ils auront le privilège d’échanger avec Mme BEAUMANOIR, une résistante et seront sensibilisés aux risques et dangers de la route et aux bonnes pratiques grâce aux ateliers de la caravane de la sécurité routière.

Collège Françoise DOLTO – 1521 route Jean Moulin - 13670 St Andiol – Responsable de publication : Mme. HAAZ - Principal du collège
Dernière mise à jour : jeudi 8 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille