LUNDI 6 OCTOBRE MATIN : DEMI JOURNEE DE CONCERTATION

mardi 30 septembre 2014, par Mme La Principale Adjointe

Dans le cadre des consultations nationales sur le projet de Socle Commun de Connaissances, de Compétences et de Culture, M. le Recteur de l’académie d’Aix-Marseille a arrêté une demi-journée de concertation des équipes le lundi 6 octobre matin. A ce titre, les élèves n’auront pas cours de la matinée, et le service de restauration scolaire ne sera pas assuré. Une remise d’ordre sera effectuée pour le repas. Les cours de l’après-midi seront assurés normalement.

Les sociétés de transports scolaires ont supprimé la rotation du matin pour la remplacer par une rotation permettant d’accueillir les élèves à 13h30.

Vous trouverez en pièce jointe les horaires des bus scolaires.

horainescabannesverquierespaluds6octobre
horairesmollegesstandiol6octobre