DNB et FIN ANNEE POUR LES ELEVES DE 3E

mercredi 25 juin 2014, par Mme La Principale Adjointe

Le 26 et 27 juin ont lieu les épreuves du Diplôme National du Brevet. La rotation des bus est assurée le matin aux mêmes horaires que la rotation habituelle de 8h00. Cela permet aux élèves d’arriver suffisamment à l’avance pour repérer dans quelle salle ils passent l’épreuve.

Il est impératif que les élèves viennent avec une pièce d’identité, leur convocation et leur matériel (les copies et brouillons sont fournis).

L’épreuve de mathématiques se termine à 16h30. La rotation de bus aura lieu au départ du collège Françoise Dolto à 16h40. Les parents des élèves qui bénéficient d’un tiers temps devront prendre leur disposition pour venir chercher leur enfant à 17h10.

Vendredi 27 juin, la rotation des bus aura lieu comme aux horaires habituels pour un début des cours à 8h00. L’épreuve d’histoire géographie se termine à 11h00 (11h40 pour les tiers temps). A l’issue de cette épreuve les élèves se rendront au refectoire où leur sera remis un dossier contenant la notification d’affectation,et les documents necessaires à la réinscription dans un autre établissement. Ces documents ne pourront être remis à votre enfant que s’il est à jour de la restitution de tous les manuels et du paiement de la demi pension. La rotation des bus aura lieu à midi.