Fête de la musique au collège

lundi 24 juin 2013, par LE BAIL_M

Ce 21 juin, la classe de 5ème "Mythes et musique" a présenté son spectacle de fin d’année ; les élèves de 6ème ont pu y assisté pendant la journée et le soir une représentation spéciale pour les parents qui sont venus nombreux encouragés leurs enfants.
En première partie, l’orchestre constitué de flûtes, djembés, timbale, carillons et piano a interprété son répertoire du Moyen-âge lié au programme de cinquième.

orchestre

Puis place à la comédie musicale BRINGUS où les dieux de la mythologie grecque ont vécu de nombreuses péripéties.

bringus2
bringus3
bringus 4

La représentation a remporté un vif succès, les élèves sont devenus acteurs, musiciens et chanteurs et tout était en Direct.

Bravo ! à tous ces musiciens, chanteurs et acteurs en herbe.