épreuves ASSR 1 et 2 : 2 et 3 avril

lundi 11 mars 2013, par Mme La Principale Adjointe

Epreuves d’ASSR 1 (5e) et d’ASSR 2 (3e) : mardi 2 avril mercredi 3 avril

Tous les élèves de 5e passent l’ASSR 1 et tous les élèves de 3e passent l’ASSR 2. Ce dipôme ouvre droit à la préparation de la conduite des engins motorisés.

mardi 2 avril après midi : épreuve ASSR 1
mercredi 3 avril matin : épreuve ASSR 2

Les épreuves d’ASSR durent 1heure. A partir d’une vidéo projetée, les élèves doivent répondre à un questionnaire d’environ 20 questions. Après ramassage des questionnaires, une correction orale sera effectuée par l’enseignant qui aura fait passer l’épreuve.
Les professeurs et notamment le professeur principal auront au préalable sensibilisé les élèves aux modalités des épreuves.

Les élèves peuvent compléter leur formation en utilisant l’application d’entraînement :