Rencontres parents professeurs deuxième trimestre

lundi 11 mars 2013, par Mme La Principale Adjointe

Les rencontres parents professeurs du deuxième trimestre ont lieu les :

jeudi 21 mars pour les élèves de 3e
lundi 25 mars pour les élèves de 4e
mardi 26 mars pour les élèves de 5e
jeudi 28 mars pour les élèves de 6e

Pendant les conseils de classe sont recensés les élèves pour lesquels il est nécessaire d’organiser une rencontre parents/ professeurs. Ces élèves se veront remettre prioritairement une fiche de rendez-vous par le professeur principal de la classe.

Si des parents souhaitent rencontrer des professeurs alors qu’aucune fiche de rendez-vous n’a été remise à leur enfant, ils sont invités à entrer en contact avec le professeur principal ou un autre membre de l’équipe pédagogique pour demander un rendez-vous.