COMMANDER LES PHOTOS DE CLASSE PAR INTERNET

vendredi 28 septembre 2018, par BIGOU_L

PNG - 113.7 ko
Pour commander les différents planches proposés par le photographe merci d’utiliser le site :
net-photo.fr

Les identifiants se trouvent sur le papier distribué

Le règlement doit être rapporter au professeur principal de la classe avant le vendredi 12 octobre 2018. La validation de la commande par Internet sera effective une fois le règlement versé.

-* En cas de règlement par chèque, à l’ordre du FSE du collège Fr Dolto, veuillez à bien noter au verso en haut à gauche, le nom et la classe du ou des élèves.
-* En cas de règlement en espèce, merci de joindre celui-ci dans une enveloppe mentionnant le nom et la classe du ou des élèves.
merci de ne pas utiliser d’agrafe
Utilisez plutôt un trombone

Exemple de planches :

Planche coul nb sépia Neutre Planche coul nb sépia Gris-Pop Planche coul nb sépia Palissade
L’équipe du FSE