Verbes irréguliers ? It’s as easy as pie ! (simple comme bonjour !)

mercredi 3 septembre 2008, par ERRAIANI_S

Voici une liste des verbes irréguliers destinée à faciliter la tâche aux élèves dyslexiques mais recommandée à tous. Le classement en liste AAA / ABB / ABA / AAB et ABC, la présentation, la police de caractère et les couleurs devraient vous aider à devenir incollables sur ce cauchemar que sont les verbes irréguliers ! La liste est destinée à tous les niveaux, à vous de faire le tri et d’apprendre ceux qui sont au programme de votre niveau ( cf liste de votre manuel ). Et n’oubliez pas, on commence dès la rentrée, on apprend 2 verbes pour chaque cours d’anglais et on revoit ceux qu’on a déjà appris ! Good luck !