ASSR 2 pour les 3e : 24 juin passation

lundi 22 juin 2020, par Mme La Principale Adjointe

L’épreuve de l’Attestation de Sécurité Routière 2 que doivent passer tous les élèves de 3e aura lieu pour les élèves de 3e le mercredi selon le planning ci dessous.
Les élèves doivent venir avec leur pièce d’identité et un stylo.

Dans le cadre des mesures sanitaires, la passation se fera par demi classe, et de façon échelonnée pour limiter un maximum le brassage des élèves. Des transports scolaires sont prévus pour une arrivée à 8h00, et un retour, départ du collège vers 10h00.

PDF - 21.8 ko

Vous trouverez ci-dessous les horaires des transports scolaires.

PDF - 73.6 ko
PDF - 239.4 ko

Les élèves peuvent s’y préparer grâce à l’application d’entraînement en se connectant au : http://preparer-assr.education-securite-routiere.fr/ .
Cette attestation est obligatoire pour tous les jeunes âgés de moins de 21 ans. L’ASSR 2 est obligatoire pour la délivrance du permis de conduire.

Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille