Réinscriptions futurs 5e

mercredi 10 juin 2020, par Mme La Principale Adjointe

REINSCRIPTIONS 2020/2021

Madame, Monsieur,

Au vue du protocole sanitaire et des conditions particulières actuelles, nous vous demandons de bien vouloir imprimer le dossier de réinscription 2020/2021 sur le site du collège (des dossiers en version papier seront disponibles à l’accueil du collège si vous rencontrez des difficultés à l’imprimer).

Les manuels scolaires, la carte d’accès au collège et la clef du casier (tablette et « de santé ») seront récupérés à la rentrée de septembre 2020.

Votre enfant devra être à jour de la demi-pension.

L’un des responsables légaux (un seul adulte par élève) doit se présenter obligatoirement au collège avec un masque (gel hydro alcoolique à disposition au collège) selon les créneaux suivants :

Le vendredi 26 juin 2020 de 7h30 à 18h00

Le lundi 29 juin 2020 de 7h30 à 18h00 : rattrapage

Documents à compléter :
-  Fiche choix demi-pensionnaire ou externe
-  Formulaire d’utilisation des photos ou films d’élèves par le collège.
-  Choix du régime de sortie et fiche d’autorisation de prise en charge (en 2 exemplaires : l’un pour le service Vie scolaire ; l’autre pour le carnet de correspondance).
-  Fiche infirmerie.
-  Adhésion au FSE (facultatif).
-  Fiche d’utilisation de la biométrie.

Pièces à joindre :
-  2 photos d’identité format 3,5cmX4,5cm (nom et prénom de l’élève au verso) pas de photocopie.
-  1 RIB (relevé d’identité bancaire).

Documents à conserver :
-  Fiche de fournitures scolaires.
-  Information sur le FSE (foyer socio-éducatif).
-  Information sur l’utilisation de la biométrie.

-  La fiche d’information SIECLE (informations administratives) vous sera présentée le jour même de la réinscription et , IL VOUS SERA DEMANDÉ DE LA VERIFIER ET DE METTRE A JOUR LES INFORMATIONS.

L’inscription de votre enfant au collège vaut acceptation du règlement intérieur et de la charte informatique de l’établissement, consultables sur le site du collège.

PDF - 1.2 Mo

Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille