A DESTINATION DES ELEVES DE 4E : CANDIDATURE CLASSE DEFENSE ET LCE

jeudi 4 juin 2020, par Mme La Principale Adjointe

Bonjour vous trouverez ci-joint des informations sur l’atelier défense et la LCE, ainsi que des fiches de candidature. Si votre enfant est intéressé, merci de retourner au professeur principal la fiche de candidature dûment complétée avant le vendredi 12 juin.
Vous trouverez ci dessous des renseignements pour l’atelier défense et la fiche de candidature :

PDF - 160.7 ko

Vous trouverez ci dessous des renseignements sur langues et cultures européennes et la fiche de candidature :

PDF - 21.4 ko
PDF - 154.2 ko

Si votre enfant est intéressé, merci de compléter avec lui le formulaire de candidature à renvoyer au professeur principal pour le vendredi12 juin dernier délai.

Dernière mise à jour : vendredi 3 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille