ASSR1:5e ASSR2 : 3e

vendredi 10 avril 2020, par Mme La Principale Adjointe

ASSR1 :pour tous les 5e ASSR2 pour tous les 3e

Tous les élèves de 5e doivent passer l’ASSR1 : l’attestation de sécurité routière de niveau 1. Cette attestation est requise pour le Brevet de Sécurité Routière qui permet de conduire un cyclomoteur léger.
Votre enfant en classe de 5e passera son épreuve d’ASSR 1 à la réouverture de l’établissement (date encore inconnue).

Tous les élèves de 3e doivent passer l’ASSR 2 : l’attestation de sécurité routière de niveau 2. Cette attestation est requise pour passer le permis de conduire.
Votre enfant en classe de 3e passera son épreuve d’ASSR2 à la réouverture de l’établissement (date encore inconnue).

En attendant, il est vivement conseillé de s’entrainer via le lien suivant :

Dernière mise à jour : samedi 4 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille