SOUTIEN VACANCES SCOLAIRES

lundi 6 avril 2020, par Mme La Principale Adjointe

Bonjour,
Nous proposons aux élèves du soutien pendant la deuxième semaine des vacances de printemps : du 20 au 24 avril. L’objectif est de consolider leurs acquis en français et en mathématiques. Le dispositif est basé sur le volontariat des professeurs et des élèves, et fonctionnera à distance par petits groupes d’élèves. Si votre enfant est intéressé merci d’envoyer un mail au collège : ce.0133621r@ac-aix-marseille.fr avant le vendredi 10 avril. Dans ce mail précisez le nom, prénom de votre enfant, sa classe, et si vous souhaitez un soutien en mathématiques, en français ou bien dans les deux matières.

Dernière mise à jour : vendredi 5 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille