Orientation post 3ème : Mise à jour Guide Onisep

mercredi 1er avril 2020, par REYNIER_S

L’Onisep édite chaque année des guides diffusés dans les collèges et les lycées. Ces guides accompagnent les élèves et leurs familles tout au long des études pour les aider dans leurs choix d’orientation. Un exemplaire de ce guide a été remis à chaque élève de 3ème de notre établissement.
Vous trouverez ci dessous une mise à jour de ce guide  :

actualisation-guide-3e

Téléchargement des guides d’orientation
Vous pouvez consulter différents guides (CAP, Voie Pro etc) sur le site directement :

Cliquer sur l’image pour accéder directement au site

Dernière mise à jour : vendredi 5 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille