MISE A JOUR CONTINUITE PEDAGOGIQUE

lundi 16 mars 2020, par Mme La Principale Adjointe

Comme vous avez pu le constater la continuité pédagogique a commencé dès ce weekend, plusieurs professeurs ont déjà mis des documents à disposition des élèves et instauré des échanges via pronote.

Il est conseillé aux élèves de travailler régulièrement. Une organisation calquée sur l’emploi du temps habituel favorisera le maintien du "rythme du collège". Il leur est recommandé de privilégier les heures de l’emploi du temps pour poser des questions à leurs professeurs via pronote.

Toutes ces consignes restent générales, les élèves pourront se référer aux consignes plus précises données par les professeurs.

Dernière mise à jour : vendredi 5 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille