Championnat académique UNSS de Pétanque

vendredi 14 février 2020, par JUMEAU_N

Ce mercredi 13 février, c’est au boulodrome Rassuen à Istres que les élèves du collège F.Dolto sont devenus champion d’académie de pétanque UNSS.
Le collège s’était déplacé avec deux équipes, l’une composée de Camille, Robin et Corentin finissant première et l’autre composée de Livia, Mathis et Léo finissant 4ieme de la compétition.
Etaient présents également trois élèves Jeanne, Baptiste et Adam afin de valider leur diplôme d’arbitre académique. C’est chose faite et avec les honneurs puisqu’ils ont obtenu les trois premières places au niveau des résultats.
Espérons que cela portera chance à la troisième équipe qui défendra ses chances le 25 mars à Orange dans le cadre du "sport partagé", formule incluant deux élèves du dispositif ULIS.
Pour la 4ieme année consécutive ,ces jeunes élèves participeront au championnat de France les 11,12 et 13 mai à Clermont Ferrand et auront besoin du soutien de tous pour les encourager.
Félicitations à tous !

Portfolio

Dernière mise à jour : vendredi 3 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille