REMISE DES DILPOMES DNB, CFG, PSC1

vendredi 22 novembre 2019, par Mme La Principale Adjointe

Samedi 16 novembre au collège Françoise Dolto a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes du CFG, du PSC1, de l’atelier défense, du DNB. De nombreux élus : M Agostini, maire de Saint Andiol, M Martin Tesseire, maire de Verquières, Mme Charravin pour les communes de Noves et Paluds de noves, ainsi que M Joly, formateur PSC1 , étaient présents aux cotés des professeurs et de M Souciet le chef d’établissement pour féliciter les élèves et leurs familles.
Un grand merci à l’ensemble des personnes, élus, professeurs, AED, , etc... qui ont pu être présentes ce jour-là auprès des élèves et de leur famille.

JPEG - 45.3 ko
JPEG - 46.8 ko
JPEG - 42.8 ko
JPEG - 43.6 ko