PRESENTATION PRONOTE

mercredi 4 septembre 2019, par Mme La Principale Adjointe

Vous trouverez ci-dessous une présentation des principales fonctionnalités de pronote.
Si votre enfant était déjà scolarisé précédemment vos codes n’ont pas changé. Si vous êtes parent d’élève de 6e, les codes seront donnés lors de la réunion du 12 septembre.
Pour les nouveaux parents d’élèves des autres niveaux, les codes seront remis par les professeurs principaux lors des réunions programmées la semaine du 9 au 13 septembre (informations plus précises à venir).

PDF - 1.6 Mo

Dernière mise à jour : vendredi 5 juin 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille