REPORT EPREUVES ECRITES DU DNB

mardi 25 juin 2019, par Mme La Principale Adjointe

En raison de la canicule prévue et conformément à l’annonce de M le Ministre de l’Education Nationale, les épreuves écrites du DNB sont reportées comme suit : les épreuves de la journée du 27 juin sont reportées au 1er juillet à l’identique (mêmes horaires et mêmes salles), les épreuves du 28 juin sont reportées à l’identique le mardi 2 juillet. Par conséquent, les convocations données précédemment sont celles que les élèves devront présenter les 1er et 2 juillet. Les horaires des transports scolaires seront consultables sur le site internet du collège.

Les 26, 27 et 28 juin, l’établissement est fermé à tous les élèves.

Les résultats des affectations seront affichés au collège Vendredi 28 juin à partir de 18h00 et envoyés par pronote aux parents des élèves de 3e.
L’enveloppe contenant tous les documents nécessaires aux inscriptions sera remise aux élèves le lundi 1er juillet au matin.

Le bal des 3e est reporté au mardi 2 juillet à 19h30.

Les inscriptions pour le lycée de Chateaurenard se feront toujours au collège Simone Veil mais ont été décalées comme suit :
- Mercredi 3 juillet de 9h à 12h30
(nom de famille de l’élève qui commence par les lettres de A à G)
- Jeudi 4 juillet de 9h à 17h
(nom de famille de l’élève qui commence par les lettres de H à P)
- Vendredi 5 juillet de 9h à 15h
(nom de famille de l’élève qui commence par les lettres de Q à Z)
ET (ceux qui n’ont pu s’inscrire avant)
L’équipe de direction