ALERTE FORTES CHALEURS

mercredi 19 juin 2019, par Mme La Principale Adjointe

en raison des fortes chaleurs annoncées, à partir du jeudi 20 juin, les élèves sont autorisés à apporter une petite bouteille vide qu’ils pourront remplir au robinet des toilettes du collège.
En revanche, tout jeu d’eau est strictement interdit, et tout élève qui se servirait de sa bouteille à mauvais escient sera puni.
Nous vous rappelons que l’accès aux toilettes n’est pas autorisé pendant les interclasses mais seulement aux récréations et sur le temps de la pause méridienne.