CALENDRIER FIN ANNEE 6e, 5e, 4e

mardi 18 juin 2019, par Mme La Principale Adjointe

Les élèves devront restituer les dossiers de réinscription, les manuels scolaires, la carte d’accès, la clé du casier et la tablette selon le planning joint. Merci de veiller à ce que votre enfant soit à jour de la demi-pension, de la restitution des livres empruntés au CDI, etc…et apporte la tablette (ainsi que le chargeur, la housse, le clavier) chargée en classe à l’heure de la restitution.
Pour information : le mercredi 26 juin le collège est fermé pour la préparation des salles pour le DNB. Le jeudi 27 juin et le vendredi 28 juin les élèves de 3e passent le brevet, par conséquent, l’établissement est fermé pour les élèves des autres niveaux.
Du 1er au 5 juillet, les élèves seront pris en charge par les équipes pédagogiques jusqu’au 5 juillet 15h30.
Veuillez trouver ci dessous le planning de restitution :

PDF - 14 ko