Classe Défense 2019/2020 RECRUTEMENT

mercredi 5 juin 2019, par BERNARD_A

Aujourd’hui, 4 marins du CMT Orion sont venus présenter les activités de la classe Défense et leurs parcours professionnels. Menés par l’EV Guillaume ils sont passés devant toutes les classes de 4ème accompagnés par un des responsables de la classe Défense, M. Thibault et M. Bernard.

Si vous êtes intéressés par la classe Défense, vous devez remplir une fiche de candidature à remettre au professeur principal avant le 13 juin.

Pour rappel, la classe Défense c’est 1h30 par semaine le jeudi de 11h à 12h30, pas de devoirs supplémentaires, pas d’évaluations, des travaux le plus souvent collaboratifs et sur ordinateur, 3 sorties dans l’année dans des bases militaires dont la visite du CMT Orion et d’un bâtiment de guerre. Un seul critère retenu : la motivation !

Nous remercions les marins de l’Orion de s’être déplacés et nous leurs disons à l’année prochaine.