L’ATELIER THEATRE à Cavaillon à La Garance le mercredi 5 juin à 19h !

lundi 3 juin 2019, par ASTOLFI_S

L’atelier théâtre du collège F. Dolto vous donne rendez-vous à Cavaillon à La Garance le mercredi 5 juin à 19h.

Dans le cadre des Prémices, les élèves joueront leur pièce A TABLE ! écrite collectivement et mise en scène par Marjorie CAILLE comédienne et metteuse en scène.

Venez nombreux les applaudir et assister à leur repas de famille qui, on l’espère, vous touchera et vous fera rire !
L’entrée est libre. Chaque année les places sont prises d’assaut alors mieux vaut ne pas arriver au dernier moment !

On souhaite à tous nos élèves de prendre du plaisir et de savourer leurs premiers pas sur une scène professionnelle !

Et que le rideau s’ouvre !

Mmes LE VAN et ASTOLFI, professeures de l’atelier

Pour plus d’infos : https://www.lagarance.com/

Portfolio

Dernière mise à jour : samedi 15 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille