RESTITUTION ESTIVALE DES TABLETTES

lundi 20 mai 2019, par Mme La Principale Adjointe

Pour information, une restitution estivale des tablettes de tous les élèves du collège est obligatoire.
Cette restitution sera organisée en même temps que la restitution des manuels scolaires.
Les tablettes qui ne seront pas restituées seront bloquées par le Conseil départemental.
Nous invitons les élèves à retourner le plus rapidement possible toute tablette qui serait abimée ou déteriorée à l’ATI du collège.
A partir du 3 juin, toute tablette détériorée et/ou inutilisable ne sera pas restituée d’ici la fin de l’année scolaire.

Dernière mise à jour : samedi 15 juin 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille