La remise des prix de la journée de l’élégance

lundi 29 avril 2019, par FERREIRA_S

Les prix de la journée de l’élégance du 21 mars ont été remis jeudi dernier aux élèves en présence des 5e2 et de Mme Slimovici, organisateurs de la journée, de Mme Le Bail, présidente du FSE et Mme Mondillon , principale adjointe.
Les élèves ont d’abord voté avant les vacances pour la classe qu ’ils ont jugée la plus élégante. C’est la classe de 3e4 qui a remporté la majorité des suffrages

Puis ce sont les professeurs qui ont désigné les groupes les plus élégants qui ont défilé.
Pour le niveau 5e, c’est le club jardin accompagné de Mme Gros et Mr Bocquet qui ont été jugés les plus élégants... la mode au jardin !

Pour le niveau 4e, il s’agit de Candélia et Carmen qui ont fait preuve de beaucoup de classe et de distinction très élégamment accompagnées par Mme Auguste

Enfin pour le niveau 3e, Morgane, Mathilde, Fiona et Noëllie ont défilé telles de vraies mannequins à l’image de Mr Granpoder

Un grand bravo aux gagnants qui se sont vus remettre des places de cinéma offertes gracieusement par le FSE. Et un grand merci aux 5e2 organisateurs de la journée, à tous les élèves et au personnel qui ont joué le jeu ce jour là et qui ont fait de cette journée une réussite. A l’année prochaine !!