Échange en Espagne

mardi 2 avril 2019, par BOCQUET_L

Hola !

Les élèves sont arrivés samedi à l’heure prévue. Le weekend en famille a été riche en activités et chacun s’est adapté facilement au rythme espagnol. Les correspondant étaient ravis d’enfin se rencontrer.
Le lundi nous avons eu beau temps, nous avons été très bien accueillis par un churros con chocolate le matin au lycée et tous ont participé à l’après midi sportif mêlant élèves français et espagnols.

JPEG - 2.8 Mo

Mardi et mercredi ont été de belles journées avec un temps magnifique. Nos élèves en ont pris plein les yeux et plein les jambes à l’Alhambra et au cours de la randonnée autour de la ville guidée par Frederico, professeur d’EPS, historien et archéologue. Nous sommes en route vers Malaga pour visiter l’amphithéâtre romain, le musée Pompidou et l’Alcazaba. La nostalgie du départ commence à se faire sentir chez certains, tous se régalent et voudraient rester plus longtemps. Quelques élèves pensent même à venir s’installer dans la région !!!