Les élèves de 3e se rendent au musée Jean Moulin- Projets Défense et Mémoire et citoyenneté

dimanche 3 février 2019, par FERREIRA_S

Les élèves de 3e se sont tous rendus au Musée Jean Moulin. Ils ont visité ce tout nouveau musée et répondu à un questionnaire afin de mieux connaître l’histoire de ce héros national qui a tant fait pour la liberté dans notre pays et ont ainsi pu appréhender l’Histoire de leur patrimoine local. A l’issue de cette sortie, ils ont réalisé une biographie de Jean Moulin dans le cadre de leur projet "Mémoire et citoyenneté"

Dernière mise à jour : jeudi 23 mai 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille