ATELIER THÉÂTRE ET PARCOURS DU SPECTATEUR : 3EME REPRÉSENTATION DE L’ANNÉE

lundi 21 janvier 2019, par ASTOLFI_S

L’atelier théâtre participera le 28 janvier à sa troisième soirée théâtrale de l’année à la salle ESPACIER de NOVES pour assister aux spectacles "Bruit de couloir et R2je" mêlant les arts de la danse et du cirque de la compagnie La main de l’homme de Clément Dazin.
Les élèves ont rendez-vous à 20 heures à l’Espacier munis de leur carnet de bord du spectateur ; les parents qui souhaiteraient se joindre à nous sont les bienvenus !

Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre sur le site du théâtre de la Garance qui programme cette représentation en nomades : https://www.lagarance.com/clement-dazinchinatsu-kosakatani.

Portfolio