2ème campagne de commandes de photo de classe

lundi 22 octobre 2018, par BIGOU_L

Les premières commandes ont été envoyées au photographe et seront distribuées au retour des vacances de la Toussaint. Mais il n’est pas trop tard pour passer une commande.

PNG - 113.7 ko
Pour commander les différents planches proposés par le photographe merci d’utiliser le site :
net-photo.fr

Les identifiants se trouvent sur le papier distribué à chaque élève.

Le règlement doit être rapporter au professeur principal de la classe avant le vendredi 23 novembre 2018. La validation de la commande par Internet sera effective une fois le règlement versé.

-* En cas de règlement par chèque, à l’ordre du FSE du collège Fr Dolto, veuillez à bien noter au verso en haut à gauche, le nom et la classe du ou des élèves.
-* En cas de règlement en espèce, merci de joindre celui-ci dans une enveloppe mentionnant le nom et la classe du ou des élèves.
merci de ne pas utiliser d’agrafe
Utilisez plutôt un trombone

Exemple de planches :

Planche coul nb sépia Neutre Planche coul nb sépia Gris-Pop Planche coul nb sépia Palissade
L’équipe du FSE