Les Avengers de la 1ère guerre mondiale

samedi 6 octobre 2018, par BERNARD_A

Vous connaissez les Avengers ? Vous pensiez que ces guerriers redoutables étaient les défenseurs ultimes de la Terre.

Et bien vous aviez tort (ou Thor^^). En effet, lors de la 1ère guerre mondiale, plusieurs super héros se sont illustrés à en faire pâlir d’envie les véritables Avengers.

Les élèves de la classe Défense vous présenteront dans quelques jours 5 de ces super héros. Vous pourrez juger de leur valeur et de leur exceptionnel destin.

La bonne nouvelle, c’est que 2 d’entre eux sont allemands...et même un allemand qui s’est battu pour la France...

Bientôt au collège

Dernière mise à jour : vendredi 28 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille