INAUGURATION DE L’ESPACE CULTUREL DE SAINT ANDIOL

dimanche 1er juillet 2018, par K.Chouahda Principal adjoint

M luc AGOSTINI,convie les parents d’élèves et les élèves du collège Françoise DOLTO qui le souhaitent à l’inauguration de l’espace culturel à Saint Andiol
le vendredi 6 juillet à 19H00
Cet espace culturel comprendra le musée Jean MOULIN, l’école de musique et le bureau d’information touristique.
L’inauguration du Musée Jean MOULIN se fera en présence de M Pierre DARTOUT Préfet de région, Mme Martine VASSAL présidente du conseil départemental des bouches-du- Rhône, M REYNES Député des bouches du Rhône et de M Daniel CORDIER secrétaire de jean MOULIN et parrain du Musée de Saint-Andiol.

Le principal adjoint
k.Chouahda