Championnat de France de Pétanque à Pontivy

jeudi 14 juin 2018, par BIGOU_L

Pour la deuxième année consécutive l’équipe de Pétanque du Collège de St Andiol s’est qualifiée pour le Championnat de France. La compétition s’est déroulée à Pontivy (Rennes) après avoir été sacrée Championne d’Académie à Istres le 11 avril.

Les modalités de jeu sont une doublette et un combiné Tir-Point, l’équipe se compose de 3 joueurs dont une fille obligatoirement et un jeune officiel (arbitre).
L’équipe était composée de Charavin Célia, Goudet Mathis, Vidal Enzo et Bono Gabriel en tant qu’arbitre

Ils se sont placés à la 7ème place sur 23 équipes et Gabriel Bono a été certifié Arbitre National (18 reçus sur 52)

L’association Sportive et les compétiteurs tiennent à remercier tous les partenaires qui ont permis cette aventure :
les Mairies de Cabannes et St Andiol, le Super U de Noves, JSF Simonelli, le Salon de Coiffure de St Andiol, la Pharmacie de la République de St Andiol, les sociétés Provence Matériaux et HEPRO de St Andiol, le Collège et la Fédération des Parents d’élèves.