Résultats Trophée 84 de Badminton

mardi 29 mai 2018, par BIGOU_L

Félicitations aux élèves du collège DOLTO qui ont terminé premier au "trophée 84" de Badminton le 23 mai dans la catégorie Minime garçon.

Cette compétition en triplette, constitué de Jean-Baptiste REBUFFAT, Nicolas ARENAS et Mathis ROUX, s’est déroulée au MIN de Cavaillon. C’est une belle réussite pour nos élèves et elle clôture d’une belle façon l’année UNSS en badminton.

On les félicite pour leur détermination, leur engagement et surtout leur état d’esprit irréprochable.

Maintenant, place au 3eme tournoi du collège qui compte plus de 80 participants cette année .

Bravo à tous les trois !