Championnat de France de Pétanque

mercredi 14 juin 2017, par BOUQUET_S

Notre équipe de 6 élèves de la 6° à la 4° a participé au championnat de France de Pétanque à Nevers les 30, 31 mai et 1er Juin.
Ils ont réalisé une très belle prestation ratant de très peu (au pointaverage) la qualification en quart de finale. Ils ont par la suite gagné tous leurs matchs pour finir avec une honorable 9ème place sur 16 équipes venues de toute la France.
Notons également la brillante prestation du jeune 6° Quentin Galle qui était le jeune officiel (obligatoire) de cette équipe et qui a obtenue le diplôme d’arbitre National !

Les professeurs félicitent et remercient les élèves pour leur comportement exemplaire tout au long de ce championnat.
L’association Sportive remercie également tous les partenaires qui ont apporté leur soutien pour que cette aventure puisse se dérouler dans les meilleures conditions

Nous espérons que cette belle prestation encouragera d’autres vocations dès la rentrée prochaine. Venez nombreux à la section Pétanque de l’AS Dolto !