POÉTISER LA PAROLE Ecrire, s’exprimer, slamer...

jeudi 16 février 2017, par ASTOLFI_S

Dans le cadre du printemps des poètes sur le thème Les Afriques, les élèves de la 4è2 ont la chance de recevoir sur toute la journée du 7 mars, un slameur Béninois, Sêminvo L’Enfant Noir. Nos collégiens vont pouvoir s’initier à l’art du slam, libérer leur parole et leur créativité.

Sêminvo L’Enfant Noir est un écrivain, poète, slameur, et slamaster, il anime des ateliers d’écriture depuis 2009 et participe à des scènes, compétitions et Festivals au Bénin, au Togo, au Niger, au Burkina – Faso, en France, dans des écoles, universités et Instituts Français ou Américains.

Cette action est proposée et financée par la Maison de la poésie à Avignon.
Stephen PISANI sera aussi présent pendant ce temps fort auprès des collégiens pour accompagner cette parole poétique et urbaine.

Portfolio