LE SOULEVEMENT DES MAUX

lundi 23 mai 2016, par ASTOLFI_S

Exposition dans les couloirs du collège Dolto et devant le CDI :
Projet « Paroles et Indignation »

LE SOULEVEMENT DES MAUX

JPEG - 4.2 Mo

Les élèves de 3è2 et 3 ont l’honneur de vous présenter l’exposition sur le thème de l’indignation. Chaque élève s’est exprimé sur un sujet qui l’indigne au 21è siècle, afin d’emporter l’adhésion d’un auditoire. Après la réalisation de ces discours, deux comédiens Dana Al Hajji et Yann Loric de la compagnie de l’individu, sont venus au collège pour travailler la mise en voix de leur production et agir ainsi les spectateurs dans le cadre des actions éducatives CD13.
Nous tenons à remercier les comédiens qui ont apprécié l’investissement des élèves et leur enthousiasme, qui ont su faire progresser les élèves dans leur prise de paroles.
Bravo à tous les élèves pour leurs paroles libres et engagées !

Référence photo :
Image de Myriam El HAJJAJI
Contre le harcèlement
Contre les violences faites aux femmes