Sorties en site naturel

lundi 18 septembre 2017, par DEL CORSO_D

Votre enfant compte participer occasionnellement ou régulièrement aux sorties du mercredi après midi (13h-16h) sur les sites naturels d’escalade d’Orgon et de St Rémy ?
Ces sorties sont optionnelles et sont l’occasion de découvrir l’escalade en milieu naturel.
Vous serez avertis par mail de ces sorties si vous avez fait ce choix lors de la procédure d’inscription. Sinon merci de communiquer au plus vite votre intérêt par un mot à M Del Corso
Elle fonctionne en covoiturage. J’organise le covoiturage des parents de manière à ne pas faire appel toujours aux mêmes personnes. En cas de manque de places, les enfants dont les parents ne covoiturent jamais ne sont pas prioritaires.

Prévoir une tenue adaptée à la météo, de l’eau et des chaussons d’escalade pour ceux qui en possèdent.
Le seul achat à envisager pour une pratique intéressante de l’escalade est une paire de chaussons.
Décathlon, SoEscalade (Les Angles).

A bientôt au pied des falaises.